La consultation dure entre 45 minutes et une heure.

Honoraires:

  • consultation adulte: 60 euros
  • consultation nourrisson: 50
  • consultation à domicile: 75 euros
  • Modes de paiement acceptés : chèque ou espèces.

(En cas d’indisponibilité, veuillez décommander par sms, appel ou mail afin qu’un autre patient puisse bénéficier du créneau)

REMBOURSEMENT DE L’OSTEOPATHIE:

La nouvelle réglementation de l’ostéopathie par les décrets de mars 2007, ne permet pas le remboursement des soins ostéopathiques par les caisses d’assurance maladie.

Cependant, depuis 2006, de plus en plus de mutuelles remboursent plusieurs actes ostéopathiques aujourd’hui. Soit elles remboursent une partie des soins ou soit elles remboursent tous les actes. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle pour savoir si elle en fait partie. Ainsi, n’hésitez pas à me demander une facture pour que le remboursement puisse être effectué.

liste non exhaustive des mutuelles qui remboursent-cliquer ici

Honoraires et remboursement SEXOLOGIE

Information sur le tarif et règlement: Le règlement se fait soit en chèque, soit en espèces, soit par virement bancaire ou soit via PayPal (48h à l’avance du jour de la séance pour les consultations à distance)

La séance dure 45minutes et est au tarif de 50€ pour les consultations individuelles et 80€ pour les consultations en couple.

Les résultats peuvent se voir rapidement en quelques séances. La consultation peut se dérouler seul ou en couple.

La thérapie sexofonctionnelle est une thérapie brève. Autrement dit, une dizaines de séances suffisent. Parfois moins. Et parfois un peu plus. Les sexothérapies ne durent pas des années.

Les consultations de sexologie ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. Je sais donc qu’il est parfois difficile dans un premier temps de prendre le temps pour débuter une thérapie. Mais ne négligez pas le pillier sexuel au sein de votre couple. Cela peut éviter de nombreux conflits interne. Je reste à votre disposition pour davantage de renseignements. Ne restez pas avec des doutes, des interrogations. Il n’y a pas de mauvaises questions. Ce qui est bien c’est d’en discuter ensemble. Vous verrez que des blocages ancrés sont souvent la sources de nos problèmes.

Je vous demanderais juste d’être patients car il faut du temps pour travailler certains freins que l’on a. Bien souvent ils sont inconscients. C’est un investissement financier mais également un investissement en temps mais qui en vaut la peine j’en suis sûr et certaine.